Quatre Mois après la Brückeneinsturz de Gênes, la Ville de l’Architecte Renzo Piano, avec la Construction de charge. À partir de Gênes, 81 Ans, Piano considère le Projet comme un « Don » de sa ville Natale, et de la laine, sur des Honoraires de renoncer, a annoncé le Maire de Marco Bucci. Il allait le Projet, par un Consortium de trois Sociétés doit être mise en œuvre dépasser. Piano avait son Projet en Septembre. « C’est au moins mille Ans », il a promis à l’époque.
le Pont de L’autoroute était le 14. Août s’est effondré, 43 Personnes sont mortes, l’une, à environ 200 Mètres de long Morceau de Morandi-Pont dans la Profondeur est tombé. Est déterminée, entre autres, contre le concessionnaire autoroutier, Autostrade per l’Italia.
Le groupe de construction Salini Impregilo, ainsi que les Entreprises contrôlées par l’état Fincantieri et ItalFerr doivent le Pont pour 202 Millions d’Euros pour construire. Jusqu’à la Fin de 2019 pourrait vous. Pianos Projet prévoit un blanchies à la chaux de la structure d’Acier de la ville Portuaire. Lors de la Conception du Pont, il n’avait plus de Bateaux en inspirer, at-il dit lors de la Présentation. Tout d’abord, le Reste le plus vieux Pont, les plus densément Quartiers de la ville. Au lieu d’une Explosion, elle doit scié et avec des Grues être supprimé.