A Hacker Jean S. mais pas travaillé seul, comme il les Données de Dizaines de responsables Politiques allemands, des Journalistes et des Célébrités ergaunerte?
d’Après un Rapport du RBB insister auprès des Enquêteurs, mais maintenant aucun Doute que le jeune de 20 ans, Jean S., originaire du centre de la hesse, les Hacks, puis la Publication des Données de près de 1000 personnes Concernées seul.
Recherches de l’ARD Politikmagazins « Contrastes » et du « RBB Inforadios » semblent avoir montré que les Enquêteurs jusqu’à présent, faites-Thèse d’un Einzeltäters maintenant, mais dans le Doute. La Raison: les Fonctionnaires de la police criminelle auraient Jean S., devant un Ordinateur, et lui a demandé de montrer comment il les Attaques de Pirates ai réalisée.
« Il est devenu clair que, par exemple, il ne dispose pas des Connaissances nécessaires disposait, pour la soi-disant d’Authentification à Deux facteurs de » contourner », rapporte le RBB. Une prétendue Vulnérabilité à ces Utilisateurs de Détection de la Méthode doit l’Agresseur présumé, cependant, n’ont pas joui, pour de nombreux Comptes pirater.