Le Vote des Électeurs contre le Gouvernement grec a été claire.

Après la Défaite de la gauche, Syriza, le Parti du chef de Gouvernement d’Alexis Tsipras lors des Élections européennes, la Grèce est confrontée Élections anticipées.

Tsipras a annoncé Dimanche dans un discours télévisé, le Président au Début de Juin, de demander à des « immédiatement » des Élections anticipées à ce résultat. Des Élections législatives anticipées pourraient dès le 30 juin. Mois de juin.

Syriza est arrivé lors des Élections européennes de une Enquête des plus importantes chaînes de Télévision privées, seul 25% des Voix, et était loin derrière les conservateurs de Nea Demokratia de 33,5 pour Cent. Couper des Parties de la première sous-Totaux confirmé.

Syriza ai lors des Élections européennes pour la Confiance du Peuple grec pour la Voie choisie par le Gouvernement de la publicité, a déclaré le chef du Gouvernement, le Soir, dans la télévision d’etat. « Le résultat des élections ne correspond pas à nos Attentes et je serais comme un Résultat de ne jamais l’ignorer. » Il n’avait jamais la Voie de la facilité choisi et je vais pas faire: Le Peuple doit la Réponse à donner, par quel Chemin il veut aller.