c’est du jamais vu!

Après le troisième Zitteranfall en moins de trois Semaines, de plus en plus Soin de leur Santé, la Chancelière a maintenant Conséquences.

Lors de la Réception de la nouvelle première Ministre danoise Mette Frederiksen (41) devant le bureau du chancelier entendu Angela Merkel (64) et leur Invité les hymnes nationaux Assis! Selon les Informations d’IMAGE s’est effectuée la Modification du Protocole sur la Demande de la Chancelière!

Les Regierungschefinnen pris sur des Chaises, blanc, Tissu de l’Espace. Elles portaient sur un petit rouge Podium de la Chancelière et son diamètre Invité les hymnes nationaux habituellement Debout écouter.

sur Le même site, où vous le Mercredi schlotterte, a montré Merkel, cette fois, pas de Trembler. La Chancelière, qui a un Blazer blanc et un Pantalon noir portait, avait lors de la Lecture des Hymnes, les Mains sur le genou. Ensuite, l’étape avec Frederiksen la Série des actuels Soldats.

Sur la conférence de Presse commune à Midi référait Merkel nouveau Statut pour Zitteranfall. La Chancelière a déclaré: « Vous pouvez penser que j’ai la Responsabilité de mon mandat sais, c’est pourquoi, en conséquence, poignée, ce qui est de ma Santé en ce qui concerne. »