Monstrueux de Suspicion dans le roman Policier pour les Khashoggi de Meurtre: les Saoudiens le Téléphone d’Amazon, le Patron Jeff Bezos (55) haché – pour Venger critiques des médias?

Le « Washington Post », dont le Propriétaire Bezos, écrit autant qu’aucun autre Journal à propos de l’Assassinat du regierungskritischen Journalistes Jamal Khashoggi de l’Arabie Saoudite; un saudisches Killerkommando avait 59 Ans, à Istanbul (Turquie), ont attaqué et tué. Toujours publie le Journal de Détails Khashoggi lui-même était à des années de là.

Maintenant, explique Détective privé Gavin de Becker sur le Site « The Daily Beast »: Il et plusieurs Experts ont très sûr que l’arabie saoudite, les Autorités le Téléphone de Bezos, haché, pour les Données personnelles.

▶︎ Il est clair que l’Arabie saoudite, le prince Héritier Mohammed bin Salman (33), le « Washington Post » du grand Ennemi regarde, écrit de Becker. Le prince Héritier est considérée par beaucoup comme l’un des potentiels Donneur d’ordre pour les Khashoggi-Meurtre en Octobre 2018.