de ce Pays dans l’UE? L’albanie veut, Bruxelles n’a rien à voir, en revanche, – et l’Allemagne soutient explicitement les Négociations d’adhésion avec la Balkanstaat, atteste lui de grands Progrès dans la Démocratisation.

Mais en fait, plonge le Pays dans le Chaos. Il est à la Croisée des chemins, à la démocratie ou définitivement de la Mafia République.

Acheté des Voix? Albanais, les Enquêteurs disposent de Abhörprotokolle, selon laquelle les Clans de la Mafia, des Voix pour le Parti du chef du Gouvernement, Edi Rama acheté habenFoto: MALTON DIBRA/EPA-EFE/REX

l’Albanie, la Drogue, le Bastion de l’Europe!

Hebdomadaire des manifestations de Masse, le Pays des fuyards, des Policiers et des Procureurs, un corrompu Polizeiführung, pas de cour Constitutionnelle, une unterbesetztes de la Cour Suprême – l’Albanie est, pour tous les Progrès réalisés, par exemple dans le Tourisme, dans une Crise grave.

l’Une des Raisons, des Masses, des Protestations dans les Rues de pousse, le Reproche au Gouvernement de l’Albanie par le premier Ministre, Edi Rama, massif d’achats de Votes d’avoir de l’aide et de l’Argent de la Drogue, la Mafia, le Pays de maîtrise!

Depuis Ramas entrée en fonction, la Culture de la Marijuana sur l’ensemble du Pays – bas- il est à côté du trafic de Drogue, LA principale activité économique du Pays est devenu!

Et de la Drogue, de l’Argent gouverne le Pays …

en Tant qu’IMAGE récemment sur Abhörprotokolle a rapporté, sur lesquels le Président de Rama régional Président demande si tout comme nous l’avons été réglés, s’indignait le Gouvernement: le tableau est acheté, les Accusations sur des Documents albanais et en europe occidentale, dont les Enquêteurs sont fondées) sont entièrement dénuée de fondement. Il confirmer lui-même albanais Enquêteurs de l’Authenticité de l’Écoute des Enregistrements.

protestations de Masse contre la Corruption et d’achat De voix à Tirana le 2. JuniFoto: FLORION GOGA / Reuters

Mais maintenant, le: tableau d’Enregistrements de conversations Téléphoniques, qui montrent comment avant les élections Législatives de 2017, un célèbre parrain de la Drogue, Baron de Voix pour le Parti Socialiste de Rama achète. Il fait en sorte que certains hommes politiques au Parlement. Et la Politique se venge par la suite – comme dans ce Cas la! Nous avons illustrent les six Enregistrements.

Secret d’Enregistrement Albanais Boss de la Mafia, achète des Votes Source: FIGURE 1:46 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Les Enregistrements font Partie d’une Enquête de la Police albanaise ce que l’on appelle « l’Affaire 339/1 ». Ont été inclus les documents Sonores de l’albanais, les Enquêteurs avant les élections Législatives en 2017. Ils sont, depuis, largement sous de Fermeture des Parties n’étaient pas autorisés à la fois pour les Dossiers peuvent être amortis!

Corruption en Albanie (1/5) de la Mafia veut Votes de la compagnie des eaux de la Source: FIGURE 1:50 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Les Protocoles sont, selon les Enquêteurs seulement un exemplaire de l’Extrait de tout un Ensemble d’Mitschnitten, les Mois de l’Année 2017 ont été recueillies.

L’exemple concret est l’une des Dizaines dans toute l’Albanie. La plupart d’entre eux – jusqu’à aujourd’hui balayés sous le Tapis. Les enquêteurs, les Cas ont travaillé, sont soit bâillonner ou enfuis à l’Étranger.

Corruption en Albanie (2/5) Albanais Boss de la Mafia, en cours de négociation avec le Maire Source: FIGURE 1:39 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Des Drogues-Baron, il s’agit: de la Mafia Astrit Avdylaj, selon les Enquêteurs de la Tête d’une Bande d’au moins 44 Homme, le trafic international de stupéfiants (Cocaïne et Héroïne) dans la Région autour de la ville Portuaire de Durres avec organise. Lui et ses Frères, les Liens de la petite Ville de Shijak, diriger.

Drogues Baron Astrit Avdylaj Photo: Police de l’Albanie

Pour lui, le Recours à la peine: Mois après l’Élection, il a été dans le cadre d’Enquêtes internationales avec d’autres Clan Membres et de deux Frères ont été arrêtés. Pour lui, il est de nouveau plein Pied, prétendument, il a la Dépression, la Prison Séjour à l’impossible.

Corruption en Albanie (3/5) Boss de la Mafia, en cours de négociation avec le Maire-Candidat Source: FIGURE 2:27 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

à Partir de Journaux, il ressort que la Mafia s’assure qu’un certain Politicien Candidat pour le Parti Socialiste sera mis en place. Et enfin, comme de veiller à ce que ces Politiciens et le Parti Socialiste au gouvernement Ramas choisie. Avec était impliqué, selon les Enquêtes, le Maire Socialiste de Durres, la deuxième plus grande Ville de l’Albanie.

Corruption en Albanie (4/5) Boss de la Mafia, met les Politiciens sous Pression 2:07 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

l’entendre sur les Bandes: Comme le Boss de la Mafia locale Politique, le Maire de sa ville et de la grande Hafenmetropole Durres à un futur Députés du Parti Socialiste, qui pourra, pour lui, d’achat de Votes et organisée. Alors déjà, le Chef de l’communal d’Adduction d’eau de la Drogue de la Mafia saisie afin de il fait en sorte que ses Employés pour le Parti Socialiste de Rama et dont les votes des Candidats « doivent ».

Corruption en Albanie (5/5) Boss de la Mafia, apporte des Politiciens sur la Ligne Source: FIGURE 1:14 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Durres et l’autre ville Portuaire de Vlore, sont essentiels pour la Mafia: Sur ces Ports, selon les Enquêteurs de la Cocaïne et de l’Héroïne vers l’Albanie. A partir de là, Drogues, y compris dans toute l’Albanie cultivés de la Marijuana en Italie et dans le Nord de l’europe centrale et de contrebande. Les lots à gagner énorme.

Et ces Gains doivent être sauvegardés. Comme l’ancien Ministre de la justice Yilli Manjani à l’IMAGE dit, il ya en Albanie, un Pacte entre la Politique et la Mafia, La Politique de sauvegarde de l’Entreprise, la Mafia, la Voix, la Mafia investit la Drogue dans l’Immobilier et les Politiciens qui, au trafic de drogue et le Blanchiment de capitaux forte. Dans le Clan Système de l’Albanie sont également de la Marijuana à des Paysans, pour les Patrons, les Plantes à cultiver, heureux d’Électeurs, si vous le Gouvernement de la Drogue Salaire fixe.