Il a tout essayé, mais à la Fin, doit se CSU Landesgruppenchef Alexander Dobrindt (48) la défaite. Un gros glaciale de Victoire pour LA NEIGE!

« Pour la conférence de Presse avec Annegret Kramp-Karrenbauer, nous allons bien, mais alors plus pur », dit Dobrindt après la Déclaration, Manfred Weber (46, CSU), le principal candidat du parti conservateur Parteienfamilie (PPE) pour les Élections européennes.

en Raison de la beauté des Images, de la CSU, Consécutifs à Seeon sortir, des conférences de presse et Déclarations, à l’extérieur du Monastère prévu. Mais la Tempête de neige ce Week-end le Voralpenlandes hante, est de plus en plus forte.

Sur les Microphones avant Dobrindt et Weber qui se forment au cours de la conférence de Presse blanche Schneehauben Photo: Lino Mirgeler / dpa

Pendant Dobrindt est dit que « l’Idée européenne, l’Essence de la CSU » et on Électorale de nouveau Envie de l’Europe font de la laine, se forment sur les Micros devant lui, petit, blanc Schneehäubchen.

Après quelques Minutes sur l’Esprit des Politiciens d’une densité Flockenschicht formé. Flocons suspendus dans leurs Sourcils, faire fondre à schlierigen Gouttes sur les Lunettes. Et même les Images de TÉLÉVISION à l’intérieur dans la Salle doivent être déplacés, parce que les Caméras, les Objectifs de buée, après avoir été apportée.

les Coiffures de la CSU, Dames, sans parler, au bout d’une petite demi-Heure de jeunes disparurent dans la nature humide de la pendaison. Seulement, le Vice-porte-parole du gouvernement Martina Fietz, avec un Chapeau à larges bords contre la Neige armé, sur le imposants Tas de neige.

Seeon est Schneeon!