la CDU, Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer et Verte, Katrin Göring-Eckardt dans un entretien croisé. Ce Noir-Vert pour le Pays. Pourquoi il faut un quota de Femmes dans la Politique allemande a besoin. Et comme vos Fils d’Émancipation ont appris.
en Fait, de séparer ces deux Femmes des Mondes: L’un vient de l’Ouest, est erzkatholisch et conservateur. L’autre de l’Orient, de protestants et de vert. Mais si la CDU, Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer sur les Verts-Fraktionschefin Katrin Göring-Eckardt rencontre, règne l’Harmonie.
Les deux sont pour l’entretien croisé dans le Springer-Journalistenclub à Berlin. AKK et KGE, le Nom de la deux Spitzenpolitikerinnen abrégé, se saluent chaleureusement, se tutoient, confiance en souriant, comme bon leur Blazerfarben Jaune (KGE) et Vert (CAV) sont en harmonie. Mais les Vêtements, plus tard, d’abord, il s’agit de Femmes et le Pouvoir.
la PHOTO de Dimanche: Que faites-Vous mieux que les Hommes dans la vie Politique?
Katrin Göring-Eckardt: « Chez nous, les Ententes plus vite et plus longtemps. »
Annegret Kramp-Karrenbauer: « Les Débats sont plus. Le plus souvent de signaler les Femmes, si vous avez vraiment quelque chose à dire et n’est pas parce que les quatre autres l’ont déjà dit.“
Et ce que font les Femmes pour le pire dans la vie Politique?
AKK: « Nous avons tard avec le Réseaux commencé. »
KGE: « les Femmes n’osent souvent pas autant. Les femmes réfléchissent toujours à cinq reprises, si vous quelque chose.“