Airbus est son produit Phare, A380 – aux Frais du Contribuable allemand?
français Le Consortium Airbus sont célèbres Marques allemandes de l’époque des pionniers de l’Aviation comme Dornier et Messerschmidt levé. Aussi, le Groupe Daimler Airbus était déjà rattaché. Car fait mal, il était déjà un peu, si l’Enseigne est retiré du Marché et on s’interroge: Qui vient en fait de la Défaite?
c’est une évidence: Les coûts de Développement de ces Avion-Programmes par des Prêts bonifiés, des Gouvernements, dans ce Cas, allemande – finance. Ajoutez à cela allemande de Participations au sein du Groupe.
pour l’A380 C’était l’Amour au premier Vol! Source: IMAGE / Reuters / AFP 3:09 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Dans le Cas d’espèce, cela signifie : Jusqu’à 600 Millions d’Euros pourrait les Contribuables allemands coût!
en effet, en 2002, a décidé le Gouvernement fédéral, Airbus, la France, l’Espagne et le royaume-uni pour le Développement de l’A380 De 3,5 Milliards d’Euros à emprunter. Pour chaque achat d’un Avion Airbus devrait le Crédit abstottern. L’allemagne a présenté 1,1 Milliard d’Euros, jusqu’à 600 Millions de francs, le Groupe a n’a pas encore remboursé.
Vera Diehl, Portfoliomanagerin de l’Union européenne d’Investissement et d’être là pour Airbus compétent, croit à un Coût pour les Contribuables allemands et a déclaré IMAGE: « à la Fois le français et l’allemand, de l’Etat détiennent chacun environ onze pour Cent Airbus Actions. Ensemble, c’est donc près d’un Quart d’Airbus dans les Mains de l’état. Le Coût de l’A380 par conséquent, les pouvoirs publics avènement, à la Fin de aussi des Contribuables. Mais c’est lorsque les Etats décident d’investir. Les Gains sont en effet toujours élevé. Et il y a une croissance des passagers de quatre à six pour Cent, qui ne laisse pas.“
en ce qui Concerne l’Impact sur l’Emploi Diehl: « Les Fournisseurs sont également sans l’A380 d’occasion. Le Volume est à partir de maintenant, juste sur les Modèles plus petits, de se concentrer. De nombreux Ingénieurs d’Airbus de changer de toute façon constamment de Projet de, de la sont donc, en interne, de passer. Mais, bien sûr, de même, doivent être réduites.“
Diehl s’attend dans l’ensemble une Évolution positive chez Airbus: « Airbus devrait rester positive de bons Chiffres de fournir. La les carnets de commandes pour les huit prochaines Années sont pleines, le Bénéfice a augmenté au cours de la dernière Année. Je ne me fais pas de Soucis.“