Dresde/Berlin – L’AfD, co-Fondateur et ancien Président de Bernd Lucke a la saxe et de la Chef de file du Parti de Jörg Urban (54), de plus, depuis le Week-end Candidat de l’AfD pour les Élections régionales, comme les Extrémistes.
Dans une Lettre adressée à la « pas d’extrême droite, des Membres de l’AfD », le Lucke sur son Site internet, a publié, il a demandé, en outre, de l’Extrême droite à l’AfD public à nu. « Publier une Liste avec les Noms de tous les Extrémistes de droite et de proscription. Encouragez-les à nouveau et revenir à Parteiaustritt“, Lucke.
à Côté d’Urban comptait Lucke, onze autres Fonctionnaires, y compris les chefs de parti de la Thuringe et dans le Brandebourg, Björn Höcke et Andreas Kalbitz et controversée de l’Ex-Juge et Député Jens Maier.
« Depuis 1945, toutes les Forces sociales toujours un Tabou respecte: l’extrême droite est à proscrire. L’AfD est la première grande Organisation, la brise ce Tabou. L’AfD donne à ces Personnes un Forum. C’est une Honte!“, ainsi, Lucke.
l’Occasion de sa Lettre ouverte est apparemment une Interview que l’Ex-chef du Parti récemment à l’Hebdomadaire « Le Temps » et dans lequel il a demandé la protection de la constitution que les Pièces de la Partie observée. Il avait, en colère, les Réactions de l’AfD Sympathisants.