À la Fin, a reconnu l’AfD dans les Schicksalswahlen dans l’est presque autant que prévu, mais les populistes de droite ont atterri dans les deux Pays, pourtant, derrière les Partis au pouvoir en Saxe (CDU) et dans le Brandebourg (SPD).
Photo: PR
les Deux ont fait avec leur premier Ministre sur la Campagne dernière ligne droite du terrain. « L’AfD puise son Potentiel, mais les Traditions ne pas retourner – Brandenburg reste rouge, Saxe noir, même si, à un Niveau plus bas », a déclaré Politiques, Professeur à l’Eckhard Jesse (71, TU Chemnitz) à l’IMAGE.
Mesurés lors des précédentes Élections régionales tiré de l’AfD, hier, de manière flagrante, vers le haut, est venu sur un Multiple de la 2014er Résultats. Toutefois, l’AfD Résultats des Élections législatives (Septembre 2017) et les Élections européennes de Mai 2019), c’est différent:
► Dans le Brandebourg, l’AfD avec 23,5% dans la Proximité de leurs Résultats précédents restés en 2017 et en 2019, il y avait 20%.
► Dans le land de Saxe reste de l’AfD auprès d’environ 27 pour Cent, tout comme lors de l’Élection générale, et quelque chose de plus que lors des élections européennes (25,3%).
est Clair, c’est Avec l’AfD est en Orient pour longtemps à attendre!