Couper et Piquer à l’AfD!
L’ancien devient ceo de la Partie dans le land de Saxe-Anhalt, André Poggenburg (43), déplore le Traitement interne de l’autre. Il existe une véritable « Denunzierungswelle », dit-il, le « Magdebourg Volksstimme ». Dans la Partie « gronde il est énorme », Poggenburg de suite.
Sa Menace sur le Comité fédéral: L’Aile droite pourrait se fractionner. Poggenburg, littéralement: « Il y a même des Voix les plus appeler, par exemple, après un nouveau Parti. Dans tout ce Débat prend de plus en plus tangible de Route.“
les Représentants de l’extrême Jambe-d’Aile, qui se Poggenburg-même compte, seraient de plus en plus marginalisés: « Il tombe de la grêle Parteiausschlussverfahren et Ordnungsmaßnahmen. Il y a une Denunziationswelle dans le Parti.“ En interne, il existerait dans le Parti une véritable Hystérie » contre les Huitièmes de l’Aile.
Contexte: L’office Fédéral de protection de la constitution et de la Landesämter voulez en Janvier, à propos d’une éventuelle Observation du Parti de décider. Ensuite, l’AfD dernier de plus en plus sur l’Exclusion, d’éminents Membres de discussions. Le Comité veut, par Exemple, le schleswig-holstein Président de Doris von Sayn-Wittgenstein, en raison de Contacts avec une Association d’extrême droite d’un condamné de l’Holocauste Leugnerin du Parti de la jeter.