Les Attentes de cette Rencontre et de la Pression de l’opinion Publique pourraient être plus grandes. Si les Participants de la première internationale Missbrauchsgipfels, ce Matin au Vatican a commencé à les remplir?

Jusqu’à Dimanche se réunissent à l’Invitation du Pape François (82), 114 Présidents des conférences épiscopales nationales du Monde entier, au Vatican, haute Ordensvertreter. À l’ordre du jour, les Thèmes de la responsabilité, la Responsabilité et la Transparence cas d’abus.

À l’Ouverture, a dit le Pape, le Monde attend à ce que « des Mesures concrètes et efficaces » contre les Abus. Son Appel: « nous Entendons le Cri de la Petite, de la Justice l’exigent. »

l’Église a expulsé et vertuschte les Crimes

L’assemblée des Évêques devrait uniquement par l’écrasante des Médias est clair: Il s’agit ni plus ni moins que pour la Crédibilité de l’Église catholique. Cette Instance, qui, depuis 2000 Ans, la Morale sermon, mais dans 20. Siècle, même si amer et fondamentale de l’échec. Les abuseurs sexuels d’enfants dans les Rangs des Prêtres, non seulement tolère, mais aussi qui a permis à leurs adversaires, les Crimes de le cacher.

Jusqu’à ce que les Églises-Mur de Silence il y a environ dix Ans, Fissures et puis de fissuration s’est effondré. À partir d’un « 11. Septembre de l’Église“, dit l’Archevêque Georg Gänswein (62), fidèle Serviteur de deux Papes, une fois avec Vue sur les Chocs grâce à la Connaissance d’un mouvement massif d’Agressions sexuelles. Leader des représentants de l’église ont exprimé publiquement des Remords et de la Honte.