Il n’est pas allé plus au Téléphone … Wilhelm Genazino était un bel Homme, mais un examen plus approfondi particulièrement Sensible-Petit avait, et c’était sûrement son extrême Dünnhäutigkeit, l’empêchait de constamment accessible. Cette situation de légitime défense et pour une telle, elle n’était qu’ – mais avait rien à voir avec des Écrivains parfois rencontrées Coquetterie de faire une telle Distance et de l’Indisponibilité de volontiers comme un « Luxe » de ce signal. Genazino est venu avec le Téléphone et Courrier électronique à Vie, et celui qui, sur la Ligne, avait aussi l’une ou l’autre spontanément, vous supporter, l’Homme à l’autre Bout pensais justement à l’avance sur ce qu’il avait à dire.

Edo Reents

Rédacteur Responsable pour le Feuilleton.

F. A. Z.

Il y a dans les pays germanophones Nachkriegsliteratur pas un Deuxième, dont les Romans les uns les autres de telle sorte, presque comme un Œuf à l’autre de même, comme il le fait pour lui. Ses Protagonistes, tous ces Employés, Créatif ou d’Intellectuels, de tricher ou de s’accroupir aussi parfois littéralement sous une frappante spectaculaire, en Règle générale, à Francfort, Acte chemin. Il sont tous Lebensvermeider, Asyabahis parfois-verneiner, dont le Erlebnisarmut un Intérieur contrastant, dont la Richesse Genazino même la plus grande Valeur, et il est toujours réconforté peut avoir, si on lui en parler, c’est que chez lui tout est si sombre, gris était en fait un Malentendu si on la Plénitude de l’Imaginaire et Estimé, à la fois de toit.

Wilhelm Genazino est venu 1943 à Mannheim au Monde. L’étroitesse d’esprit, de sa maison des Parents et de l’aventure Kindheitsfreiheit, dans les Ruines de l’bombardé Ville auslebte, caractérisent aussi bien que tous ses Romans, parfois volontairement, herbeigedachte, parfois, comme par hasard naissante et rapide de verwehende Erinnerungsfetzen. La gravité et l’Amertume, avec lesquels cette Enfance toujours est appelée, laisse à penser qu’il est difficile ou même pas de sa Paix. Presque morbide type de son Père et de la Mère impotente, de ses Limitations, pas herauskönnen, les esprits, comme en sourdine punitifs Instances à travers les Souvenirs du Héros, déjà en raison de cet Héritage n’est pas en mesure, de la Prospérité, ou même le Luxe de faire quelque chose. Chez cet Auteur, on peut apprendre ce qu’il est, si un, le Passé la rattrape: Elle paralyse. Ainsi, la Vie est souvent en silence. Néanmoins, se consacre à Genazino, avec une rare Précision, toujours et encore, les alltäglichsten Lebensverrichtungen: le Manger, le Dormir, le rapport Sexuel, la Marche, l’Achat de Vêtements, de Cinéma. L’Obsession avec laquelle il exerce, pour lui, presque littéralement devenu.