Les Flötentöne de la troisième Octave, de Mozart dans les Airs de la Reine de la Nuit, de même exige, à l’instar de Richard Strauss, Kürstück de Zerbinetta (« Großmächtige Princesse »), sont Sonderzuteilungen de la Nature. Grâce à leur effort de Spitzentöne et de son extraordinaire Agilité c’est dans ces Jeux est la de 1934 à Budapest, née Sylvia Geszty de la « Reine des Koloraturen » déclarée. C’était elle et elle était beaucoup plus à l’.

Après deux Anfängerjahren à l’Opéra national de Budapest a été Sylvia Geszty 1961 à Berlin tenu de sang pour les Débuts de la Voix du Ciel « Don Carlos », a fait ses preuves dans des Lots comme Blonde (« L’Enlèvement au Sérail ») et Oscar (« Un Bal masqué »), qui a repris dans une mise en Scène de « les Contes d’Hoffmann » (mise en scène: Walter Felsenstein) les trois Soprano-Lots et est devenue, en tant que Zerbinetta de « prima donna » unter den Linden ». Comme Zerbinetta, elle allait désormais à Hambourg comme à Stuttgart sur le Filin.

La plus humaine, Représentation de tous

Dans le brillant occupés Enregistrement de « Ariadne auf Naxos » de moins de Rudolf Kempe (1968), a réussi l’Air, à la stupéfaction des Techniciens et de l’Admiration, du chef d’Orchestre, en un seul plan. Leur Représentation de la Partie est, selon le Jugement de l’anglais Critique John Steane, « la ausdruckswärmste, vielgestaltigste et la plus humaine de Représentation de tous ». Un An auparavant, il était avec ses boules de feu Staccati dans « L’Enfer de la Vengeance cuire dans mon Cœur » au Festival de Salzbourg Sensation. Après votre installation à l’allemagne de l’ouest en 1970 ètait à Hambourg (1970-1972) et Stuttgart (1972-1977), Gastspielauftritte de Bavière et de l’Opéra d’état de Vienne, le quartier de Covent Garden Opera, ainsi que le Teatro Colón de Buenos Aires. Son Répertoire comprenait 35 Opéras et Operettenpartien, les Soprano-Parts dans de nombreux Oratorios et des Œuvres symphoniques.

Vous n’appartenait pas au Type de cette « gazouillant » Sopranos, quels sont les Sons les plus aigus avec le livide à consonance Pfeifregister forment, où les cordes Vocales n’est pas complètement balancer. Car la deuxième Sonderzuteilung, de la Nature le soin avait été d’un Timbre distinct avec des Couleurs plus foncées et un Son plein, admirer, par exemple, à l’infini de la Koloratur dans l’ « était allumé »Air de la Constance sur la Circonférence du profond D jusqu’au haut D « Bénédiction Du Ciel récom-pense de toi » – équilibrée avec un Son plein anglais. Il aime à la Formation de la Tradition, que, dans certaines italienne Air de la Rosina (« Il Barbiere »), Musetta (La Bohème) Gilda (Rigoletto) de la glissade, notes principales accentuer et Nebennoten, au détriment de la mélodie de la Tension de la sonorité, un peu plus à négliger. D’autant plus convaincant, vos couleurs, Valeurs des français Airs: qu’il s’agisse du « Ophélie » de la « Hamlet » d’Ambroise Thomas ou le Walzerlied de Juliette à l’Opéra de Charles Gounod.