Istanbul/Cologne – La raison Terrorvorwürfen en Turquie, accusé de Cologne, les travailleurs sociaux Adil Demirci quitte à environ 14 Mois de Détention provisoire et de l’interdiction de sortie du territoire le Pays. Un Tribunal d’Istanbul ai Lundi la Reiseblockade abrogé, a déclaré Demirci l’Agence de Presse Allemande. Il va encore le Soir à voler vers l’Allemagne.

Demirci et son Avocat Keles Öztürk eu la Semaine dernière, à nouveau de la Levée de la Suspension demandée, une fois que le Mercredi en Allemagne Demircis Mère était morte d’un Cancer. Demirci avait de la dpa a déclaré Vendredi qu’il a assisté à des Funérailles de la laine. Le Tribunal avait le Vendredi soir également, a annoncé que la Reiseblockade supprimer.

Cependant, a dû Demirci Lundi encore dans une Banque, une Caution de 20 000 Lires (environ 3000 Euros) vous sera demandé. Cette Édition avaient Demirci Öztürk lui-même proposé, comme Öztürk a dit.

La cathédrale de Cologne a été depuis la Mi-Février à plein Pied. Son Procès a continué et il a été autorisé à Istanbul n’est pas la quitter.