Munich Si BMW tousse, la Ville peut rapidement une crise Financière Rhume. C’est pourquoi les nouveaux Chiffres du quatre Cylindres Branché l’Inquiétude.
en effet, le Constructeur automobile a glissé dans son cœur de Métier, au premier Trimestre dans le rouge. Seulement, grâce à des Gains de Leasing et de Crédit et de la Motorradsparte réussi BMW encore un Excédent de 588 Millions d’Euros. Ce sont 74% à moins d’un An.
l’Une des Raisons est la menace de Kartellstrafe. La Commission européenne reproche à BMW, volkswagen et Daimler illicites Ententes techniques d’Épuration des gaz. Pour l’attendu de l’Amende, le Groupe a 1,4 Milliards d’Euros d’usine. Les Investissements pour les voitures Électriques pèsent sur le Résultat.
Autoexperte le Professeur Ferdinand Dudenhöffer de l’Université de Duisburg-EssenFoto: Center Automotive Research
Pour les experts de l’automobile Ferdinand Dudenhöffer une Tendance. « Dans les Années à venir, chez BMW, les Bénéfices ne sont plus aussi bouillonnant que la dernière », selon le Professeur de l’Université de Duisburg-Essen. « L’est de Munich, à ressentir. »
BMW est l’un des plus grands de la Taxe professionnelle-Payeur de la Ville. La Proportion est estimée à au moins onze pour Cent de l’ensemble de la Gewerbesteuereinnahmen. Wirtschaftsreferent Clément Baumgärtner (CSU): « De Munich, la Baisse aurait une coupure grave. » Que signifient les nouveaux Chiffres pour la BMW Lieux, le Bayern?