la Panique et d’Impuissance dans le Cockpit du Boeing 737 Max 8! Alors que les Enquêtes relatives à l’Accident d’avion en Ethiopie (157 Morts), de persister, de la plongée, de nouveaux Indices pour la résolution d’un blocage irrégulier d’une identique de la Machine en Octobre 2018 (189 Morts), en Indonésie.
▶︎ La Présomption de l’Expert: Le Crash Causes pourraient se ressemblent. Aussi, c’est pour cela que les Avions de ce Type dans le monde entier une zone d’exclusion aérienne. Une Flugkontrollsoftware et utilisés à des Capteurs sont Soupçonnés d’avoir joué un Rôle.
Les dernières Minutes dans le Cockpit
Dans le Crash du Lion-Air-Vol « JT 610 » (Près de Jakarta, Indonésie), les Pilotes du Boeing 737 Max 8 jusqu’à la dernière désespérément dans votre Manuel d’utilisation d’une Solution pour le Problème de défilement. C’est ce que rapporte l’Agence de presse Reuters.
Les Pilotes n’auraient pas d’expliquer pourquoi le Nez de la Machine vers le bas a attiré, ont déclaré trois anonymes Personnes de l’Agence d’ – vous, les enregistrements de Voix du poste de pilotage de l’existence. Ce serait la première Fois que l’Enregistrement à la disposition du Public.
Selon le Rapport, les premiers Problèmes sont apparus après deux minutes de Vol, le Pilote a rapporté cela de la navigation Aérienne – les Enquêteurs estiment qu’une Erreur dans le soi-disant « Trimmsystem » (MCAS) était à blâmer.