Le 4. Avril 1949, a été un Jour historique: une douzaine de Pays d’Europe et d’Amérique du nord ont conclu à l’époque, dans la Capitale AMÉRICAINE Washington, l’Atlantique du nord-Contrat.
aujourd’Hui, l’Otan 70. L’anniversaire de! Vice-président AMÉRICAIN Mike Pence utilise, pour parler clairement, surtout avec le Gouvernement fédéral.
« l’Allemagne doit faire plus », a déclaré Pence Mercredi lors d’une Conférence de l’Anniversaire de la Création de l’Otan à Washington. « Et nous ne pouvons pas la Défense de l’Occident assurer, si nos Alliés de la Russie en fonction », a-t-Pence, avec Vue sur le Projet de Gazoduc Nord Stream 2 ajouter.
Le Pipeline est actuellement de plus de 1200 Kilomètres entre la Russie et l’Allemagne par la mer Baltique, posé et doit acheminement du Gaz russe vers l’Europe. De nombreux Pays de l’UE et les états-UNIS rejettent le Projet. Les Américains ont ouvert l’Abandon du Projet qui demande.
Pence a dit qu’il était « tout simplement inacceptable », si l’Europe la plus grande de l’Économie, de la Menace de la Russie ignore « et sa propre défense et de notre Défense commune négligée ».
la Suite il a critiqué, que l’Allemagne par Nord Stream 2 en fonction de la Russie fais. Le Projet de Gazoduc pourrait l’Économie allemande », littéralement, un Prisonnier de la Russie ».
► plus Doux Sons trouvé Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo, Mercredi soir, lors de la Cérémonie officielle: Dans la monumentalité de Andrew W. Mellon Auditorium à Washington – ce son dans une Salle de la le 4. En avril 1949, le traité de l’atlantique nord, signé – l’éloge de Pompeo l’Alliance est « ahurissant Alliance ». Il voulait avec les Partenaires pour s’assurer que l’Otan, à l’Avenir, comme un Bouclier et un Rempart pouvait fonctionner, dit-Pompeo. Comme les pères Fondateurs pour le Président des etats-unis Harry Truman, il ne l’avions imaginé.