Dans la Loungehalle est encore bricolé, quelques Tables sont vides, tous n’ont pas encore mis au repos et à l’Entrée de suspens se sont ceux qui arrivent tard. Mais est ouvert, il la 35. Le Chaos Communication Congress, pour la deuxième Fois à la Foire de Leipzig a lieu. Environ 16 000 Visiteurs sont attendus, les Cartes ont été, comme toujours, même après quelques Minutes en rupture de stock.

Andrea Serviteur,

Rédactrice en Feuilleton dans.

F. A. Z. Facebook Twitter

cette fois-ci, il est sous le Slogan « Refreshing Memories ». « Avec le 35C3, les Souvenirs de la Congresse des dernières Années, résurgence, en nous appuyant sur anxiogènes, à l’Époque de la Science et la Wahrheitsfeindlichkeit et Populisme est une Culture ouverte sur le monde et les Faits célébrer », écrit le Chaos Computer Club sur son Veranstaltungsblog.

« L’Année n’était pas si bon, résumons en effet Émettrice, notamment eu quelques Personnes dans le Chaos-Environnement Perquisitions à faire. Néanmoins, il pousse le Congrès, même si il a encore beaucoup de Coins avec amour à la main ressemble, il est divers, les Sujets plus larges. C’est le Chaos Computer Club depuis longtemps déjà, n’est plus seulement un Logiciel, il va toujours de plus en plus forte pour des Questions politiques et sociales.

pendant Quatre Jours, il y a maintenant des Conférences autour du thème de la Protection des données, de la Science et des Médias, avec beaucoup de Place pour les centres d’intérêt de la Servitude à l’Orgue. Cinq grandes Scènes, il y a, un de plus que l’An dernier, une de Deutschlandfunk mitorganisierte Podcasterbühne et de nombreux Ateliers dans les Salles de séminaires. Les Familles avec Enfants sont les bienvenue.