pour être Honnête. Mal à l’aise. Directement être.

Notre Droit à l’IMAGE est exactement hinzugucken, la remise en question, chaque Mensonge pour exposer tous les cas de Mauvaise administration à découvrir. Tant qu’il y a des Journalistes, le Monde ne peut pas forte.

Nous dire ce que vous émeut: devant la Porte de la maison, dans le vaste Monde. Cela ne peut pas fonctionner si nous les questions que nous étudions, indifférent. C’est pourquoi nous voulons imaginer: Sur la Page “ VONUNS.BILD.DE ” expliquer 26 Reporter pourquoi vous IMAGE graver. Ce qui vous motive. Sur quelles Histoires ils sont fiers. Pourquoi nous ne cesseront jamais de la Mémoire de ce Monde.

vous trouverez ci-Dessous quelques Textes de la PHOTO-Reporter les 26, il y a ICI !

Julian ReicheltFoto: Peint Krudewig/IMAGE

C’est une IMAGE qui sommes-nous

De JULIAN REICHELT, IMAGE, RÉDACTEUR en chef

Alors que j’écris ces Lignes, je regarde les Images déchirantes ardent de la Forêt tropicale du Brésil. Les feux sont tellement énorme, que l’on vous depuis l’Espace peut le voir. L’Amazone est englouti par les Flammes.

Pendant que j’écris ces Lignes, se rend à une Équipe de PHOTO-Journalistes prêts à ce Foyer de l’incendie de notre Terre et de notre Futur voyage. Des reporters, des Caméramans, Photographes, Animateurs, Technique de la Machine et Sao Paolo, à 22 Heures.

Journalisme et de l’Historiographie sur la date Limite, dit-on. L’Histoire nous fait mesurer, comme nous, avec ce marquants Catastrophe contourné. Comme nous, Journalistes ont rapporté, d’attention nous étions déterminés dans notre Couverture. Si nous avons assez d’Attention ont créé unie dans le Monde pour le lanceur de conduire. Le feu ronge les Poumons de notre Terre.

Ce sont les Moments de notre Profession et font de si important à faire. Ce sont les Moments de l’IMAGE. Sans IMAGE, sans les Yeux, notre Journaliste, les Puissants d’ignorer ce que l’on de l’Espace peut le voir.

l’IMAGE est toujours là où l’Histoire se live passe et notre Avenir sera décidé. , Le peut dans les Rues de nos Villes, sur Bahnhofsplätzen et dans les Piscines en plein air-être. Cela peut être là où les Bombes tombent, les Gens sont assassinés et les Politiques en humiliant pour la Commodité wegsieht. L’IMAGE qui décrit le Monde n’est pas comme nous le souhaiterions, mais comme elle est. Seulement ainsi, les Histoires de changer l’Histoire.

Nos journalistes perçoivent, quant à l’Allemagne, ce que le Monde bouge. Vous le voyez de vos propres Yeux et se rendre chaque Jour à Témoins. Où il y a des Témoins, personne ne peut le nier. Tant qu’il Reporter y a, personne ne peut simplement détourner le regard. Nous sommes fiers d’être une Maison d’être des journalistes. Reporters dire pas d’abord ce que vous en pensez, mais ce que vous voyez, ce que vous ressentez. Sans Journaliste, le Monde serait aveugle. Sans Reporter seraient les Incendies de notre Temps n’est pas supprimé. Sans Journaliste aurait du Monde pas de Mémoire.

C’est une IMAGE qui nous sommes.

Karina MößbauerFoto: Loup Lux/IMAGE

Les Chars aimez la Ferraille, nos Soldats ne sont pas!

KARINA Caméra, CHEFREPORTERIN DANS la POLITIQUE du SECTEUR

Désuet de Matériel, manque de moyens, manque de Relève, sans fin, des Réparations, des Retards de livraison, un ballonnement, difficile d’échéance de l’Appareil.

les Chantiers de construction, il y a assez dans l’Armée, et dans le Bendlerblock. Avec véhémence, et ungeschönt, met à l’IMAGE toujours d’Irrégularités et d’Embarras autour du Thème de la Défense dans le premier Plan, dans le But de susciter des Changements et de la Mangelwirtschaft à la fin.

Un Exemple: la Farce pour la Collecte avant l’Exercice Otan “Trident Juncture” en Norvège, à l’Automne 2018. Parce qu’il ne suffit pas de Cagoule pour tous les participants, des Soldats et des Soldats, les Camarades par E-Mail demandé de Matériel d’occasion et de le restituer.

l’IMAGE a rapporté ces cas de Mauvaise administration et dans les Jours suivants ont été 6400 nouvelle Cagoule commandé. Tellement l’IMAGE pour critiquer la mauvaise gestion et le manque d’approvisionnement de l’Armée est tellement indiscutable est l’IMAGE pour l’Estime et la Reconnaissance de nos Soldats et de Soldates. Des hommes et des Femmes qui vivent leur Vie au Service de l’Allemagne poser.