Youtube dispose d’un Réseau de 210 Canaux de sa plate-forme Vidéo, qui coordonne l’Humeur autour de les Manifestations à Hong kong avait été faite.
Google Filiale a évoqué, dans une entrée de Blog à partir de Jeudi, indirectement, sur la Chine en tant qu’Auteur. La Découverte de plafond avec les récentes Découvertes de Twitter et de Facebook – qui, à son tour, au Début de la Semaine sur une Campagne de Chine référencé ont les Manifestants discrédité devraient être.
Twitter avait 936 Comptes à découvert, sur la coordonnée « politique le Dispute à Hong kong semé devrait être ». En outre, sois un Réseau de près de 200 000 Comptes ont été bloqués, avant d’Activité significative n’a pu se développer.
Beaucoup de Manifestants sont encore à l’école. Le Groupe de jeunes Filles se prend avec une Affiche à un Rassemblement contre la loi sur l’extradition teilFoto: Adryel Talamantes / dpa
Facebook enlevé avec la même Motivation cinq Comptes, sept Pages et trois Groupes. Au moins l’un des Côtés, près de 15 500 Facebook Profils de suivi. Les deux Services ont montré des Exemples de Contributions, où les Manifestants à Hong kong, par Exemple, violents ont été présentés.
Youtube a livré moins d’Informations. Il y avait donc dans l’entrée de Blog pas d’Indications sur le Contenu concret de la Vidéo.