« Un Spectre hante l’Europe … »

Ce que Karl Marx, en 1848, dans son « Manifeste » sur le Communisme a écrit, c’est aujourd’hui le Populisme: Dans de nombreux Pays, de Droite et de Linkspopulisten Entrée. En dernier lieu, lors des Élections aux pays-Bas et en Finlande. Une raison suffisante, le Phénomène dans un Livre* examiner de plus près.

10 Thèses sur le Populisme:

► le Populisme n’a pas fait: Même le centre fédéral pour l’Éducation politique reconnaît que la Définition concrète de Populisme difficile et controversée. Le plus souvent vais Populisme « Stigmawort » utilisé pour la politique de la Concurrence à la baisse. Et: Une Pincée de Populisme est l’ingrédient clé de la réussite de toute Politique. Tout homme politique devrait être sur le Peuple (lat. populus) d’entendre et d’essayer de les Humeurs et les Sujets. C’est le Cœur de la Démocratie. Après la Bouche de parler aux Gens quand même pas.

Le Populisme, la Chancelière: Mauvais Compromis empoisonner la Politique. Longue NUCLÉAIRE Durées, puis plus rapidement, la sortie du Nucléaire, être ouvert pour chaque Alliance, Koalitionsfähigkeit avant claire Profil … tout cela crée de la Frustration et de la Colère des Citoyens. Les électeurs veulent savoir ce que vous choisissez.

► Populisme au Centre, pas sur les Bords. Où les Populistes, les Partis établis échoué. Pas la Langue, et des Recettes de Populistes, la Politique doit reprendre, mais les Thèmes de résoudre les Populistes. L’Exclusion et d’Ignorer des Courants politiques ne fonctionne plus.

► Retour aux sources: La Croix chrétienne fait partie de la Politique européenne. Le Christianisme a notre Société profondément marqué et marque encore. De la Semaine de 7 Jours, la Langue (ou quelque chose du Baptême de lever le Jourdain, Dieu Merci …), la Justice (à la Réinsertion, au lieu de la Vengeance), jusqu’à la Famille et des affaires Sociales. Nous devrions nous de ces Racines.