Zwickau (Saxe) – Deux Maisons, une commune de la Prairie et une Borne limite. La Justice du land de Saxe est soit depuis des Années, avec une curieuse Grundstücksstreit occupé. Maintenant, une Retraitée, et même les Voisins avec de la tresse se sont attaqués à …

Tribunal d’instance de Zwickau: Ruth-Elfriede T. (84) en dehors de lui. Selon l’acte d’Accusation, elle était en Mai 2018, Thomas M. (47) est parti avec son redoutable Erntewerkzeug!

Il a pu le temps d’esquiver. Motif de l’Attaque: L’Agriculteur avec le Tracteur sur les Prairies de la Partie de sa Voisine du danger. « Elle va régulièrement à la Hache ou faux sur moi », Thomas M. le Juge.

Jours plus tard, le Fils de Max (13), la Colère, la rage, Retraitée de ressentir. Parce qu’avec une Moto sur la Propriété de ses Parents herumgekurvt a été, à l’aide d’un Bâton pour frapper. Le Bruit doit Ruth-Elfriede T. perturbé.

Thomas M. (47) et son Fils Max (13) ont été à sa Voisine, à l’attaque

Les Coups disputez-vous devant le Tribunal. « Tout est un tissu de mensonges. Qui veulent me faire enfermer“, rugit-elle.

n’est Pas la première Escalade dans un conflit entre Voisins, de la depuis des Générations, doit couver. Parce que seulement une Borne limite les Terrains sépare! Déjà en 2010, assis Ruth-Elfriede T. devant juge de district de Jürgen Dietel (60). Puisqu’elle avait le Boitier au bord de la Clôture de l’Agriculteur endommagé. La Procédure a été contre 300 Euro.

encore une fois, demande le Procureur de la valeur du Paramètre. À contrecœur le Juge est d’accord pour.

« Je n’ai pas envie, à 84 ans, Oma pour le mettre en Prison. » 500 Euros pour la version Allemande du Cancer. Fin du Concours mais ce n’est pas en Vue …