Le 27. Décembre est une jeune Femme, dans la maison de Benjamin Franklin et un Hôpital à Berlin hospitalisé. Là, on constate qu’à 25 Ans, avec un tir à la tête de Près abattu. Elle est dans le Coma. Une Nuit plus tard, elle meurt des suites de ses blessures.
Berlin Une Semaine après les faits, deux Suspects ont été arrêtés, a annoncé le bureau du procureur général en fin d’après-midi.
Les deux Suspects étaient, Mercredi et Jeudi, la police a arrêté, il est dit plus loin dans le Tweet le bureau du procureur général. « Pour de plus amples informations, compte tenu des Enquêtes/continu, Auditions, non encore publié », il le dit de suite.
en Raison de la Suspicion, le 27.12.18 25 rã © es d’une Femme à Berlin-NK avoir tué, 2 Tatverdächtige hier / aujourd’hui prã © quemment été arrêté. Nà © here Détails peuvent ãªtre avec le Souci de l’Enquête/continu, Auditions de témoins, pas encore ã © ditã © e.
GenStA Berlin (@GStABerlin) January 3, 2019
Donc joué dans le Fait cruel, à partir de
dans la nuit de Jeudi (27 novembre). Décembre 2018), entendre des Témoins à la Oderstraße un très Différend de plusieurs Personnes. Peu après 23 H, les Pompiers anonyme appel d’Urgence: une Personne sur l’Asphalte!
L’Appelant a Wictoria S. le Coin Siegfriedstraße trouvé. Le Médecin de garde, constate: « l’Inefficacité de la Respiration ». Est-à-dire: Elle est inconsciente, est immédiatement réanimées.