Trois Hommes en provenance de l’Allemagne, est accusé d’avoir, à Majorque, à 18 ans Allemand de la violer ou de la suspicion d’Effet voilé avoir. Comme les Suspects pour le vol de Retour vers l’Allemagne s’affrontent voulaient, ils ont essayé de la Police tromper, sans Succès. Jeudi matin, cliqué dans l’Aéroport de Palma les Menottes.

Un porte-parole de la brigade de police de la Guardia Civil a déclaré Vendredi devant les Journalistes, les Hommes avaient leur vol de Retour, certes, n’est pas préféré. « Vous avez de l’Aéroport séparément, pour nous embrouiller. Ils l’ont toutefois pas réussi.“ La Police voulait le Vendredi, l’Interrogatoire des Suspects de continuer. Elle va « jusqu’à dix Personnes en tant que Témoin ».

au Total, il s’agit d’un quatre membres de groupe de vacances. L’un des Hommes, la Femme dans une Chambre d’hôtel avaient violée, tandis qu’un autre la Victime est éveillée. Un autre Détenu a peut-être pour masquer la réalité du Viol commis. Le quatrième Membre du Groupe a de Fait prétendument rien à voir avec. Il est conçu comme un Alibi, parce qu’il est avec une autre Femme était, et devrait, selon les Autorités, Jeudi, a été libéré de son.

Après, à majorque, les Médias, les Behördenquellen professions, les Suspects dans un premier interrogatoire de police, l’Acte contesté. Ils auraient reconnu qu’il avait avec la Deutsche rapports Sexuels donné, soit, mais « à l’amiable » a été.