Panique et hurlant serpente le présumé Voleur sur le Sol de sa cellule de Prison, ses Mains derrière son Dos. Près de deuxième Mètres de long Serpent autour de son Cou, se renverse, il est impuissants.

Si brutalement a la Police indonésienne, sur l’Île de nouvelle-Guinée, un Suspect interrogé. Avocate Veronica Koman a répandu la Vidéo sur Twitter.

Un railleur grinsender Policier mit en déroute le fait même pas peur de l’Homme, le Serpent sur le Visage. Au Fond, la Question est d’entendre: « Combien de fois as-Tu déjà des Téléphones portables volés? » La BBC a rapporté, ont menacé les Policiers de la personne Arrêtée aussi, lui le Serpent dans la Bouche et le Pantalon en place.

Peur assis, le Suspect sur le Sol, tandis qu’un Serpent, menacé wirdFoto: Reuters (HUMAS POLDA PAPOUASIE)

Les Fonctionnaires poignées sur les Einschüchterungsmaßnahme de retour, parce que le Suspect n’est pas avouer voulait. Cela dit, le Chef du Département de l’intérieur, Jannus Siregar, selon le Journal « Kompas ». Avec Succès: L’Homme a avoué.

à L’Indignation du public, à côté de victimes de la Torture ont également été Racisme Allégations, le bruit était si grande, que la Police est désormais demandé Pardon. « Cette Méthode est faux. Nous vous prions de nous excuser“, a déclaré police porte-parole de Ahmad Mustofa Kamal, le Vendredi. L’Incident avait déjà le 15. De janvier à abidjan. La Police-Chef du District de Jayawijaya, Tonny Ananda Swadaya, a indiqué que les Fonctionnaires avaient une Éthique de la Formation et soyez sur d’autres Postes, a été muté.