Il est censé être pour la Mort d’un Homme responsable, a été condamné, il n’a jamais. Après cinq Années de l’US Policier Daniel Pantaleo (33) maintenant, par la Police de New York a tiré.

en 2014, a secoué de la Mort d’Eric Garner (†43), les etats-UNIS. Des Afro-américains, est décédé au cours de son Arrestation. Prise dans l’Étau, il fut à Terre, le monde batailler, ouvris la bouche et en la suppliant de « Je ne peux pas respirer. »

Eric Garner a été Victime de massif PolizeigewaltFoto: AP/dpa

L’événement a eu un Débat national sur le Racisme et les violences policières se déclenche. Mais qui était arrivé à rien. Maintenant, après cinq ans d’instruction, a annoncé le Chef de la police de New York, James o’Neill (61), il avait Daniel Pantaleo tiré.

Dans sa Déclaration, a déclaré ONeill, chaque Policier aurait pu faire des Erreurs, les Suspects à l’étrangler, il aurait mais rien lâcher, et le Suspect tombé. Étant donné que cette Technique, cependant, depuis longtemps déjà, est interdite, peut Pantaleo, en raison de l’Infraction n’est plus en tant que Policier à New York.