Avant la Réouverture des marchés Boursiers américains, ce mercredi après-midi (15h30 (HEC), recommande le Président de Donald Trump, la dernière déchu de Cours sur l’Action. “Je pense que c’est une excellente Occasion d’acheter. Vraiment une excellente Occasion d’acheter“, a déclaré Trump le jour de Noël devant les Journalistes à la Maison Blanche. Il avait “Confiance” dans les Entreprises américaines.

Trump voit la hausse des cours des Actions dans la première Année de son Mandat en tant que son Mérite et réagit avec l’augmentation de la Colère sur la faiblesse actuelle des Marchés. Au Centre de sa Critique, la Banque centrale, étant donné que la Réserve Fédérale (Fed), les Taux d’intérêt vu les données Économiques, lentement mais sûrement, a augmenté. “Ils augmentent les taux d’Intérêt trop vite, c’est mon Avis”, a déclaré Trump. La Préoccupation du Président n’est pas injustifiée: la Hausse des taux d’Intérêt font que les Investisseurs davantage sur les titres à revenu fixe et d’être ainsi ont tendance à être moins en Actions et en Obligations de sociétés de l’acheter. Ainsi, la Croissance.

À un Ressentiment Trumps sont progressivement Hausses d’après les Informations fournies par le (Fed) la Semaine dernière, probablement. Cependant, la Banque centrale, à seulement deux Hausses de taux d’intérêt au cours de la prochaine Année, au lieu de trois, comme en Septembre indiqué.

les marchés Boursiers Asiatiques le 1er. Le jour de noël profondément dans le rouge

Trumps le ministre des Finances, Steven Mnuchin avait le Week-end dernier tente de rassurer les Marchés. Il a promis le Président ne projette pas de le Fed-Président Jerome Powell de licencier. Les appels téléphoniques Mnuchins avec les Chefs de certaines des plus grandes Banques américaines, les Investisseurs semblent toutefois plus de continuer à s’inquiéter.