Au moyen âge, la Arbalète « unritterlich » de l’Église de la putain – parce-que, relativement non qualifiés archer un Chevalier pouvait tuer. Prominentestes Victimes et en même temps, les Partisans du Roi d’angleterre Richard cœur de lion.
L’Arbalète est une mécanique de Développement de l’Arc – en regard de la Lance la plus ancienne Arme du Monde. En face de l’Arc, elle a l’Avantage de la Corde à travers une Assistance mécanique beaucoup plus tendue que lors de l’Arc.
Une des premières de haute technologie, Arme dont le Développement étonnamment, plus de 2500 Années.
les Premiers Modèles dans l’Antiquité,
l’Archétype de l’Arbalète est déjà chez les anciens Grecs pour trouver les Gastraphetes (dt.: Du Ventre De La Fronde). Un Plan est disponible à partir du troisième Siècle avant jésus-Christ, la tradition, la Forme ressemble très fortement à la médiévale à l’Arbalète. L’Utilisation de l’Arme, mais sans doute dès le quatrième Siècle. Il doit même des Modèles, les deux Flèches à abattre.
De militaires, la Gastrophetes mais, puisqu’en raison de leurs morceaux, de Type pas de gré à gré.
Dans la Chine antique, vous trouverez des pièces Justificatives pour les Arbalètes. À partir de l’Époque de l’Empereur Qin Shi – le Fondateur de la Dynastie des Qin pour 210 avant jésus-Christ–, il y a des Trouvailles de Figurines en terre cuite, les Arbalètes sont armés. Ainsi, ont été principalement des Agriculteurs pour la Défense des mongols Reiterhorden équipé. Les plus anciennes Découvertes dans la Chine du viie Siècle avant jésus-Christ, comme Abschussmechaniken pour Arbalètes interprété.
La Légion romaine a développé l’Arbalète de suite, comme stationnaire Arme à grande Échelle: le « Scorpion » ou Baliste. Ce n’était pas des plus pratique, les armes de l’Infanterie, mais fixes Schleudermaschinen, à côté de Tonkugeln et de Flèches, de Lances à abattre. Ils servaient surtout dans la Défense et le Siège, comme des Armes.