Oldenburg – Comme beaucoup de Filles de son Âge aime Vanessa (12) les Chevaux plus que tout. Mais des vacances de Rêve sur l’un bol de cerises qui s’est terminée par vous dans la salle d’opération – une fracture du crâne, rupture de la rate!

Une Semaine pour 299 Euro, les familles monoparentales Angelika Claus (52, Secrétaire) sur le magnifique Mariannenhof à Westerstede (basse-Saxe) pour votre Fille dans les dernières vacances d’Automne réservé.

un après-Midi De conduit Vanessa (12) là avec une Amie, deux Poneys sur une Prairie. Vanessa est assis dans l’Herbe, quand, soudain, une Frange (Irish Tinker, jusqu’à 730 Kilos) après l’autre sortie. Vanessa est difficile de les Sabots à la Tête et au Ventre prises.

Résultat: rupture de la rate, du Crâne traumatisme crânien avec Fracture du Hinterhauptbeines, l’Oreille gauche se déchire à partir de presque. Opération Not! Six Semaines neurologique Centre de Rééducation.

Un Cœur et qu’une Âme: Vanessa avec votre Favori Poney « Penny ». Peu de Temps après est arrivé la UnfallFoto: Privé

Conclusion: les Troubles du langage, troubles de la Mémoire, Instabilité mentale. Maman d’Angélique: « Encore aujourd’hui, c’est Vanessa qui a été traumatisé. Un maximum de quatre Heures par Jour à l’École, ses Notes ont empiré. Aussi, le Contact avec des Amis prend de plus en plus.“ Une fois dû Vanessa Maman même d’appeler, parce qu’elle est un fait habituel, le Chemin de la Maison ne pouvait trouver plus d’informations.

Les Spécialistes du « centre de rééducation Neurologique Friedehorst » voir pour Vanessa une « autre, de l’urgence des Therapiebedarf. »

perles de 18 Centimètres de long, la Cicatrice est restée la Rate Opération zurückFoto: Privé

Mais la DAK refuse de Réadaptation en milieu hospitalier départ, il fallait d’abord le Traitement ambulatoire. Désespérément éteint Angelika Noël « IMAGE se bat » un. La Demande est adressée par le Service Médical de l’assurance Maladie (MdK) de nouveau vérifié et approuvé!

Angelika: « Merci Beaucoup, IMAGE. En Septembre, la Rééducation los. Je suis tellement soulagé.“

Le centre Équestre déplore l’Incident est d’ailleurs très. Les avocats de clarifier les Schadenersatzfrage. Reste à espérer que la brave Vanessa bientôt vivre une Vie normale peut.