Prypjat en Ukraine est l’un des Endroits les plus dangereux du Monde, à seulement un Kilomètre de la Atomruine de Tchernobyl.
Mais le nouveau Président Volodymyr Selenski (41), que plus de Touristes de la zone d’exclusion de visiter. Tchernobyl est d’en faire un « scientifique, et une attraction touristique » être. Lors de la Remise officielle de la nouvelle Housse de protection au-dessus de l’1986, le Réacteur a explosé, a déclaré Selenski: « Nous avons besoin aujourd’hui, ce Territoire de Vie. » Les scientifiques, les Écologistes, les Historiens et les Touristes devraient Tchernobyl voir.
avec une pellicule de Plastique recouvert de Chaise dans le vide de la Salle de contrôle de la Centrale nucléaire désaffectée TschernobylFoto: Efrem Lukatsky / dpa
le Fait est: 2018 visité déjà plus de 70 000 Personnes de la zone d’exclusion, dont, 50 000 en provenance de l’Étranger. Pour cette Année, pour la première fois, 100 000 Visiteurs sont attendus.
Dans le Domaine de la Atomruine, il y a des Visites guidées. Point culminant: un tour sur le Kraftwerksgelände (Inscription nécessaire). La dernière a eu l’américano-britannique de la Série « Chernobyl » de la Catastrophe, un large Attention de l’usager.