Peu de temps après Noël avait le Président américain, apparemment, le Besoin, l’État des Relations américano-mexicaine à exprimer, en particulier économiques, et ainsi, il a affirmé sur Twitter, bien sûr, que les etats-Unis plus tôt, beaucoup d’Argent perdu lors de la Négociation avec le Mexique. Et, parce qu’apparemment, c’Gagner plus commun que le fait de Perdre est, est ainsi Libellé: « The United States sort soooo much money… ».

Exactement: « sort » était là, il est là, toujours, et chacun pouvait la Réponse d’utiliser ou égale à toute Déclaration de retweet et de l’orthographe, les Erreurs de jugement ou même les deux à la corriger, commenter et, le cas échéant, se moquer de. Il avait environ 28.000 Réponses jusqu’à Samedi matin, montre maintenant Twitter et aussi celui qui n’arrive pas tous les lire, mais il semble, à la lecture des premières centaines de Réponses, que le Ridicule et l’Horreur qui l’emportent: « He went to Trump University. That’s why.“

Cet Exemple montre non seulement que sur Twitter, tout est possible, il montre assez bien, ce qui est exclu: Qui d’un Mot de pouvoir parler, peut essayer. Il n’y aura toujours quelques Personnes qui ne sont pas seulement contredire, mais pour tout ce qui Faste, creux Pathos rhétorique Prétention ressemble, l’Antidote: une Blague, une Pointe, ou même la plus précise de l’Information.

« tant de Haine, de Méchanceté et de la Haine »

C’est la Semaine dernière, beaucoup parlé et écrit sur Twitter, le plus souvent mal, presque toujours pessimiste et, souvent, comme si ce Support, il l’utilise comme un Intoxicant agis: un Suchtgift, la Tête de verneble, les Nerfs zerrütte, les Manières de détruire ce que le bras de Toxicomanes, mais hinnehme, parce qu’il l’Aime et Retweets d’autant plus urgent besoin que de gros Fumeurs les Cigarettes. Ainsi, ou de manière similaire, le Medienwissenschaftler dans les Journaux écrite. Et Robert Habeck, le très appréciée du Vert-Présidente, a, après avoir dans un Twitter-Vidéo, un bouton de Bêtises à propos de la Démocratie dans l’Etat de Thuringe avait dit, à tort, son compte Twitter est supprimé et dans son Blog, Twitter était « pas comme les autres media numérique, agressif, et dans aucun autre Média, il y a tant de Haine, de Méchanceté et de la Haine. »

Beaucoup le croient volontiers, et vous le savez tous, le pourquoi de la chose: la Brièveté, la Rapidité, l’absence de Rapport à, la Protection, par un Pseudonyme, et, bien sûr, la facilité d’Accès au Support, de la conduire à, qui autrefois, à un Stammtisch après trois et Demi, certes, a été prononcée, mais également resté et vite oublié, avait été, maintenant sur le net en suis et stehenbleibe, sans contredit, dans toute sa ressentimentgeladenen Laideur.

Le Contraire de l’Unique, Bruyant, Mal

Mais est-ce vraiment possible? Chacun a sa propre dite Timeline, pas le tout Twitter vue mais, sans doute, il n’est pas seulement un Blasenphänomen, si, à la lecture des Réponses que l’on obtient donc, à un moment donné se rend compte que les Trolls, les Traqueurs, l’Agresseur presque toujours ces Utilisateurs, le onze de Followers ou de trente-quatre; apparemment, le numérique, la Solitude est si grande qu’elle est tellement bruyant car herausbrüllen.