l’Incertitude sur les Marchés financiers mondiaux, en raison de mauvaises nouvelles de l’iPhone-Apple Fabricant et de l’Industrie américaine, rencontre le Japon. Après de fortes Turbulences dans la Monnaie nationale, le Yen a commencé le Vendredi, les Cours de la Bourse de Tokyo, avec de grandes Pertes dans la nouvelle Handelsjahr. Le Gouvernement du japon s’est déclaré dans le Doute, à des Interventions de la Monnaie.

Le japonais marchés Boursiers Indice Nikkei de 225 principales Valeurs a chuté de 452,8 de Points ou de 2,3%, et s’en alla avec 19.561,9 Points de plus dans le Commerce. Entre-temps, l’Indice de plus de 770 Points, a pu, mais là encore, quelque chose de berappeln. En raison des Fêtes nationales était Vendredi sur le marché japonais, le premier jour de Négociation de l’Année.

Concessionnaires voir la Bourse de Tokyo dans Abwärtssog après des Pertes importantes, ce Jeudi à Wall Street. Réduction des objectifs de vente de l’iPhone-Fabricant Apple et inquiétant Stimmungsdaten de l’Industrie américaine ont eu les Bourses aux états-Unis, à pic sur la Descente envoyé. Est venue s’ajouter une forte Appréciation de la Monnaie japonaise Yens Jeudi par Rapport au Dollar, son plus haut niveau depuis 10 Mois a grimpé.

le Gouvernement du Japon en Alerte

Dans les Périodes d’incertitude, recherche d’Investisseurs, souvent, le Yen japonais, comme un “havre de sécurité”. Pour un Dollar, ont dû, par moments, que 104,70 Yen hingeblättert. Certes, ils étaient à nouveau le Vendredi environ 108 Yens, mais il est nettement moins qu’à l’Automne. Pour l’Économie du Japon est le Yen fort, un Problème, car il fait du Japon importantes Exportations plus chères. En outre, les Fluctuations des prix, par intermittence, aussi haut que les Experts de la soi-disant “Flash Crash” de langues. Ce faisant, les Fluctuations des prix en Négociation automatique renforcée. Commerzbank-Expert Ulrich Leuchtmann dit d’une extraordinaire Intensité et de la “Défaillance du marché”.

Turbulences sur les marchés des Changes ont, le Gouvernement du Japon dans mobilisées. Le ministère des Finances et la Banque centrale sont prêts à intervenir, afin de fortes Éruptions, comme dans la Nuit de mercredi à Jeudi à empêcher, a déclaré le Vice-ministre des Finances pour les Affaires internationales, Masatsugu Asakawa le Vendredi après une Réunion du Gouvernement et des autorités monétaires. “Nous pouvons spéculative des Éruptions cutanées ou des Mouvements, qui n’est pas justifiée par les Fondamentaux, de ne pas tolérer”, a dit Asakawa.

Un Fardeau pour l’Économie locale par la Hausse du Yen, serait que le Gouvernement japonais est extrêmement gênant. Depuis un certain Temps, elle veut augmenter la Tva pour la Dette publique élevée de l’endiguer. En raison d’un affaiblissement de la Demande intérieure devait chef du Gouvernement, Shinzo Abe, le Relèvement de mais déjà deux fois déplacer. L’Économie du japon a couru en dernier, bien que relativement bien, mais c’était surtout un Bilan solide dans le Commerce extérieur est due.