Sauver et aider votre Travail. Mais pour beaucoup, les Pompiers, la Police et du service d’Urgence est la fin d’un appel d’Urgence avec des Insultes ou même des Attaques physiques.

► Dans l’IMAGE de raconter trois d’entre eux, comme avec ceux de faire face aux Menaces qui les Coupables sont et comment est le Service de la protéger.

« Je porte le Gilet, parce que je n’ai qu’une Vie »

Depuis plus de 30 Ans Marc Bartel (48) dans les services de Secours. Son domaine d’Application: Rues et les Places à Dortmund (NRW). Souvent, ce sont des Techniciens et ses Collègues de la Police sur le lieu de la mission: « Ce qui nous attend, nous savons généralement pas exactement. Tout à coup, au milieu d’un combat au Couteau.“ Après une Attaque agressive d’un Patient en 2009, le Sauveur lui-même à l’Hôpital, a passé des semaines en bonne santé.

Après cette Attaque dévastatrice a décidé de Bartel, d’agir. Il a notamment expliqué Entretiens Collègues, a participé à des Études sur sécurité d’utilisation et conçu avec la Unfallkasse Rhénanie du nord-Westphalie et de la Société BSST un Gilet pour les Ambulanciers.

à L’Ouest, correspondent aux schusssicheren Exemplaires de la Police, de la Classe de protection 1: L’Institution est contre les Projectiles de 9mm-arme court et Messerstichen protégé.

À première Vue, le Gilet, comme une normale Rettungsdienstjacke: Depuis d’une Attaque par un Patient contribue Marc Bartel dans chaque DienstFoto: Nils Foltynowicz

« nous des Forces dans les opérations de Sauvetage, pas de Policiers, nous n’avons pas besoin de l’actif de Protection de spray au poivre ou des Armes. Mais la Protection passive sous la Forme du présent de l’Ouest“, dit Bartel. Désormais, il porte la Veste depuis quatre Ans. « Je n’ai qu’une seule Vie, le Gilet me donne de la Sécurité », dit-il.

Des Techniciens a plaidé pour que, entre Octobre 2014 et Juillet 2015, un Porte-Test de l’Ouest, du nord-westphalie a été effectuée. 64 Employés total de 12 services d’urgence roulé avec environ deux Kilogrammes, à l’Ouest, vos Missions. Extérieurement, ils sont à peine des Vêtements portés à reconnaître. La Raison: Une ouvert reconnaissable Gilet pouvait à-Vis des Agressions de soucis.

Le Résultat du Test: 65% des Participants ont affirmé que des Gilets pare-balles dans les services de Secours sont nécessaires. Même les trois-Quarts se sont sentis avec la Veste de mieux en mieux protégés.

Bartel est sûr que la Société ne peut être modifiée. Mais il demande: « de L’Équipement et des Dangers de la Formation dans les services de Secours doivent être mieux! » Car il semble Bartel le plus grand Échec: « Je constate que les Forces d’intervention d’aujourd’hui est tout aussi exposé dans l’Utilisation de comme 2009. Nous avons besoin de la santé et de sécurité, les Mesures de nous sur la Route vraiment aider. Les Collègues se sentent seuls.“