Parce qu’elle a été victime d’intimidation, elle voulait apparemment pas plus de vie: Le Cas de Berlin, élève d’école primaire (11), la Semaine dernière, après une tentative de Suicide, mort, se déplace toute l’Allemagne. IMAGE parlé avec d’autres Parents dont les Enfants sont victimes d’intimidation et ont été attaqués. Les personnes Concernées raconter comment gérer la Situation, ce qu’ils ont fait.
Cologne – Il s’assit pour une jeune Fille qui a été victime d’intimidation et a été lui-même Victime: Luc Pohland (14) à partir de Schwerte (NRW) a été littéralement fertiggemacht.
Un Garçon a été 2017, dans Internet abordés, Luc stand de son Côté.
Peu après, a commencé le Harcèlement moral: « J’ai été massivement dans les Médias sociaux offensé, à l’École exclue. Il m’a menacé de me tuer.“ Luc suivant: « Berlin est une terrible Tragédie. On doit observer que de telles Choses ne pas passer plus souvent. Les enseignants doivent au Sujet de l’Intimidation être mieux formés. Il est important que la personne Concernée est immédiatement chercher de l’Aide, parce qu’on est pas tout seul là sort.“
Luc ne se laissa pas abattre, a fondé un Sorgentelefon. Le « Cyberharcèlement est-il sous 02304-3 38 99 15 le mercredi de 15 à 17h.