Le terrible Accident était quelques Heures seulement de retour, les arrière-plans étaient encore complètement clair, mais la Deutsche Umwelthilfe (DUH) avait déjà les Coupables identifiés: les SUV (sportive tout-terrain).
Vendredi, vers 19 Heures, était au volant d’une Porsche de véhicules sur le Trottoir dans une catégorie de Personnes fait rage. Quatre Personnes sont mortes, dont un Enfant en bas âge (3). Peu avant 23 Heures, a écrit la DUH sur Twitter: « Vus dans nos Villes n’ont rien à chercher! »
Vus dans nos à © villes n’ont rien à chercher! 4 Morts, dont un Enfant en bas âge, sont le Bilan d’une terrible Chauffards Accident avec une Porsche VUS à Berlin. Et si c’est après les Autokonzernen agit de plus de la moitié des véhicules neufs d’un SUV être. Nous ã © problemes de en revanche!
— Deutsche Umwelthilfe (@Umwelthilfe) le 6 Septembre 2019
Jusqu’à dimanche Soir, le Hall, Club de quatre autres Messages sur Twitter à propos de SUV à partir de. A demandé « l’Arrêt d’un Monstre tout-terrain » et a critiqué les Voitures que « Klimakiller SUV ». Au lieu de Termes, de la Compassion et de la Tristesse: une mauvaise Campagne. Contre l’Industrie automobile et le Conducteur du VUS, au Nom de la Sécurité et de la protection du Climat.
la Berliner Baustadtrat Florian Schmidt (44) a profité de l’Accident pour des Revendications politiques. « Les SUV Technique de Marketing et est complice d’une Autokultur de Je, Je, Je », explique Schmidt. « Permettez-nous de ces Voitures et beaucoup d’autres de les Espaces publics de la supprimer. »