La terrible série d’attentats, au Sri Lanka, selon le gouvernement, de locaux Islamistengruppierung a été effectuée. L’, un porte-parole Lundi. Kabinettssprecher Rajitha Senaratne a également déclaré que les Assassins vos Attaques avec l’Aide d’un Réseau international. Senaratne a dit: « Nous ne croyons pas qu’une petite Organisation dans ce Pays tout faire par vous-même. »
Le Gouvernement est fermement convaincu que le Groupe National Thowheeth Jama’ath les Attentats perpétrés à l’ai. Auparavant ai Indications de l’Anschlagspläne du Groupe.
Auparavant, les Enquêteurs avaient déjà découvert que les Attentats en grande Partie de Suicides ont été réalisées. L’Analyse médico-légale sur les différentes Scènes de crime a révélé: Sept Terroristes ont mis le feu Explosifs sur le Corps.
Les Enquêteurs ont étudié des bouts de cadavre et ont trouvé des Indications claires sur le Suicide-Attaques. L’attaque sur l’Hôtel « Shangri-La » étaient deux Assassins participe à la trois Églises et de deux autres hôtels de Luxe, chacun, un Assassin, dit Ariyananda Welianga, les légistes du ministère de la Défense.
Bombes contre le Terrorisme au Sri Lanka, la Vidéo montre Explosion à Saint-Antoine-l’Église Source: IMAGE/Reuters/Newsflare 1:49 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
l’Un des Assassin doit se faire dans un Hôtel 5 Étoiles « Cinnamon Grand » vers 8 H 30 dans la, ont fait exploser. Selon les Enquêteurs il attendait avec son Assiette, un petit-déjeuner Buffet. Comme c’était son tour, il le Charge sur son Dos explosé.