Une Image de la Déchéance! En fait, un Géant parmi les Animaux, cette Éléphante seulement la Peau et les Os. Elle est malade. Néanmoins, il est nécessaire de tôt le matin jusqu’à tard dans la Nuit, à dix Jours consécutifs, à une Cérémonie bouddhiste au Sri Lanka participer. De nombreux Kilomètres de marche Tikiiri au milieu du Bruit, des feux d’Artifice et de la Fumée. Tikiiri est de 70 Ans.

Le « Travail » sur la Parade ont Tikiiri visiblement zugesetztFoto: STR / AFP

Tikiiri est l’un des 60 Éléphants, sur la Parade au Sri Lanka être présenté, décoré avec de grands Tissus colorés. C’est ce que rapporte l’Organisation « Save Elephant Foundation » sur votre Facebook Page.

il dit: « Personne ne voit votre osseuse Corps ou son État affaibli à cause de leur Costume. Personne ne voit les Larmes dans ses Yeux, blessée par les Lumières, le son Masque ornent, et personne ne la voit, qu’elle a du mal à entrer, car vos Jambes lors de la marche court sont enchaînés.“

La « Fête de la Dent du Bouddha » (Esala réputé mondial perahera) est l’une des plus anciennes Fêtes bouddhistes du Monde et, chaque Année, à l’Époque de l’Esala-pleine lune en Juillet ou en Août, dans la vieille Ville de Kandy, Sri Lanka à la fête. En fait, une Fête de la Joie de vivre, coloré et vivant: pendant des Jours sur les chemins de fer, des Milliers de Danseurs, cracheurs de feu, Peitschenschläger et de Tambours votre Chemin à travers la Ville. Accompagné le Défilé de l’magnifiquement décorés d’Éléphants, dont la plus importante est le saint-Dent du Bouddha porte.