ces dernières Années, a souvent Parle de Voitures de prestige et de perdre de plus en plus de Gens étaient prêts de Véhicules d’Autopartage, mais n’est plus lui-même. Une Enquête du Cabinet de conseil Arthur D. Little, sous titulaires de permis dans le Monde entier est un différenciée de Résultat. Ainsi, par Exemple, l’Attitude des Allemands à la Voiture individuelle dans un Passé récent, à peine modifié.
Martin Gropp
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z. Facebook Twitter
près de la Moitié des 44 Ans de permis de conduire en suisse, il est toujours important de posséder une Voiture. À l’Âge qui prend de l’Importance, en revanche, à partir de. De 45 à 60 Ans, les Répondants voit encore près d’un Tiers de la Autobesitz important, parmi les plus de 60 Ans de Répondants est de 25 pour Cent. Pour l’Analyse de répondants, les Conseillers 1040 Allemande. Dans une Enquête de trois Ans, elle a obtenu la Voiture et dans tous les groupes d’Âge similaire Zustimmungsquoten.
Autopartage reste Niche
dans le même temps se divise en Allemagne et ailleurs, seule une Minorité de Répondants des Voitures avec les autres. Les trois Quarts du total de 8000 Participants de 13 Pays ont aucun Autopartage enregistré par le Service. Environ 16 pour Cent sont dans un Service connecté, pour plus de 9 pour Cent dans le cas de deux ou plus de Services. L’Utilisation effective de liège mais encore ces Registrierungszahlen, c’est-à-dire d’Arthur D. Little. La Voiture est de partager serait donc encore un phénomène marginal.
« Dans la Perception du public est d’Autopartage souvent en point de mire. Mais beaucoup de Gens est toujours important de posséder une Voiture“, dit Klaus Schmitz, associé chez Arthur D. Little et co-initiateur de l’Enquête. « Les véhicules de partager avec les autres reste une Niche. Cela ne changera si les Voitures effectivement conduire de manière autonome. Ensuite, le Covoiturage, les autres Modes de transport, avec la Puissance de l’Eau abgraben.“
Le montre, selon le Conseiller dans les résultats du Sondage pour le potentiel de l’Utilisation de Véhicules autonomes dans l’Avenir: 44% des personnes Interrogées seraient autonome et avec d’autres partagée de la Voiture pour de courts trajets pour leur propre Ultrabet Voiture. Environ un Tiers de la dignité avec des Voitures autonomes les Transports en commun, de remplacer, de 22 pour Cent pour les services de Taxi.
Moins de Confiance en autonome Conduite
Cependant, d’automatiser la conduite de Voitures, notamment en Confiance perdue. Ainsi, il y a trois Ans, 64% des personnes Interrogées, complètement autonome Voitures « déterminé » ou « peut-être ». Dans l’Enquête de cette année, cette Proportion atteint, en Moyenne, de 13 Pays de 57 pour Cent. En Allemagne, à peine la Moitié de la population du prêt, dans un tout Voiture autonome pour entrer, encore moins dans le Pays, seulement en France, où 47% des personnes Interrogées automatisé des Voitures de confiance.