en Dépit de la Niedrigzinsen le compte d’Épargne en Faveur des Investisseurs en Allemagne, a nettement augmenté. Selon un Sondage de la fédération bancaire BdB préféré cette Année, 39% un compte d’Épargne ou d’un plan d’Épargne. Il ya deux Ans était de 22 pour Cent. Rang deux ont des Fonds, y ont investi 34% des Investisseurs (2016: 20%), à partir de Jeudi, selon un Sondage publié par ressort. De l’immobilier et des Actions classés, avec respectivement 26% et la troisième Place, suivie de l’Argent au jour le jour et des dépôts à terme. Plusieurs réponses étaient possibles.
Depuis l’Éclatement de la New Economy-Bulle pour le Millénaire de faire beaucoup d’Allemands, pour Partager un Arc de cercle. Et, même si c’est sur le Compte à peine l’Intérêt et les Épargnants par la tendance à la hausse de l’Inflation de perdre de l’Argent. Le Mécontentement des Investisseurs, mais aussi augmenter. Selon les Informations, seuls 38% satisfaits de la Performance de votre investissement. Il ya deux Ans, ils étaient encore près de la Moitié.
Quand les Investisseurs ont plus d’Argent, ils auraient cependant, investir de manière différente. La Majorité (58%), malgré nettement de la hausse des Prix des biens Immobiliers. Rang sur deux suit l’Achat de Parts de fonds de placement (47%). Dans les Actions seraient 39 pour Cent des Investisseurs de l’Argent et d’Or, 38 pour Cent. Sur le compte d’Épargne ou d’un plan d’Épargne serait de 35%. Plusieurs réponses étaient également possible ici.