Oslo – Il y a un son tout simplement trop beau pour être vrai. Les nordnorwegische Île de Sommarøy voulait soi-disant pour les mois d’Été le Temps d’abolir. Les montres ont été symboliquement à un Pont suspendu, le compétentes, Parlementaires, Kent Gudmundsen aurait même officiellement une Demande sur le temps d’Existence remis. Une Photo semblait de cet Acte à prouver et a fait une Action de manière crédible, que dans le monde, tous les grands Médias ont rapporté. Selon le Journal norvégien « Dagbladet », près de 1,2 Milliards de Personnes dans le monde à propos de cette Intemporel-Île lu.

eh bien, il s’avère que: Tout ce qu’un gigantesque PR Stunt. Les Montres du Pont provenaient de l’office du Tourisme et même la Rencontre avec des Parlementaires était un Faux. Il avait certes de l’Île-des Représentants de Kjell Ove Hveding prises et les Papiers vu, mais jamais accepté une Demande. « Je pensais que c’était simplement une Blague », dit-il plus tard. « J’ai les Signatures vu, mais Hveding a tout de nouveau. »

▶︎ Ce que la Presse norvégienne et le Public particulièrement fâche: Le PR-Gag était sur « Innovasjon Norge » ont été financés. C’est une Entreprise publique de manière ciblée les norvégiens de l’Économie avec des Actions de développement. C’est une Sorte d’état Agence de relations publiques. L’Intemporel, l’Île doit être autour de 50 000 Euros de Subventions pour ses Cascades, d’en obtenir un.