Cologne – Les poursuites engagées à Cologne réveillon du Nouvel an 2015 a sans doute décevant Résultat. Certes, ont montré plus de 600 Femmes délits sexuels, mais seulement trois délinquants Sexuels a permis à la Justice, finalement, transformer, comme le « Miroir », en citant un Établissement du Tribunal d’instance de Cologne a rapporté. Deux de ces trois Délinquants ont reçu donc de prison avec sursis.

« dans l’ensemble, le Résultat est décevant », a déclaré Gerichtssprecher Wolfgang Schorn le Magazine. « Les tumultartige Situation de la saint-Sylvestre a plus difficile la Preuve. » Ainsi soit-il guère été possible, chacun des Auteurs des Actes concrets associer.

Contre 290 Suspect identifié les StaatsanwaltschaftFoto: dpa

Selon la masse, les Attaques contre les Femmes et de Vols dans l’Environnement de la Gare centrale de Cologne avait Procureur, selon le Rapport, contre 290 Suspects identifiés, mais seulement 52 d’entre eux ont un total de 43 Procédure accusé. Les Accusés, il s’agissait selon le Tribunal, avant tout, pour les Algériens, les Marocains et les Irakiens.