Stromness (Écosse) – Plus de 100 Ans après la Fin de la Première Guerre mondiale, les riches, les Adversaires de l’époque, les Mains. 27 Mètres sous la Surface de la mer …

Le 21. En juin 1919 – plus d’un An et demi après la Fin des Hostilités, a été la Flotte Impériale (74 internés Bateaux, y compris les Cuirassés, Croiseurs cuirassés, Croiseurs et Torpilleurs), dans la Baie de Scapa Flow (Orcades) par Selbstversenkung détruit. Par cet Acte, de l’Autodestruction perdu 15 Marins allemands de leur Vie.

impériale Flotte dans l’Internement après la Guerre, en 1919 chez Scapa FlowFoto: Mirrorpix via

Épave au Cimetière de Paradis pour les Plongeurs

Allemand Minentaucher du Seebataillon de la Bundesmarine, se délectent de leur collaboration avec les britanniques, les Plongeurs avec un Dépôt de gerbe sur l’Épave du Croiseur SMS Dresden. Une Poignée de main sous l’Eau, avant huit mètres Carrés de France-Drapeau. Un Symbole de Paix, mais aussi pour la Coopération des Forces armées des deux Pays.

Marine porte-parole de capitaine de frégate, Bastian Fischborn (41) à l’IMAGE: « Les Minentaucher de ces deux Nations sont partagé Taucheinsatz encore plus étroite est intervenu. »