Dresde/Leitmeritz – Leitmeritz (Bohême), la Police tchèque, un Homme solide, une Fille de 16 ans violée à avoir quelques Heures après être sorti de la PRISON de Dresde, a été libéré!
Le rapportent plusieurs tchèque Médias. Selon les Informations du Messages Portail Novinky.cz ai fait l’Homme à son Sacrifice, le Mardi sur un Champ envahi le camp de Theresienstadt, soit peu après, ont été arrêtés.
tout d’Abord, il était, selon les Médias tchèques, que l’Homme entre l’Allemagne et la république Tchèque ont été comptabilisées soit.
« L’Homme a été après la sortie de la PRISON de Dresde n’est pas dans la République Tchèque est expulsé. Il est en revanche exact que il doivent quitter le territoire est. En raison de l’absence de substituts de passeport, il a pu, jusqu’à présent, mais pas dans son pays d’être expulsé“, a déclaré Patricia Vernhold, attachée de presse du Ministère de l’intérieur.
Selon le Ministère de l’intérieur, elle est Ressortissant d’un Etat africain, à une peine privative de liberté ait à la maison d’arrêt de Bautzen et a été à sa sortie de la PRISON de Dresde posés.