Dans un délai de onze Mois, sont morts six Touristes AMÉRICAINS en République Dominicaine, tous mystérieusement. Ils doivent quelque chose à partir de différentes Hôtel-un Minibar avoir bu. La plupart ont tout d’un coup, un Gonflement du Corps. La Conséquence: l’Infarctus du myocarde ou une insuffisance Respiratoire!

► La Police locale peut être un Lien n’est plus à exclure. Les autorités du Karibikstaats demandé à maintenant, le FBI pour obtenir de l’Aide lors de l’Enquête. Les responsables AMÉRICAINS ont déclaré que les Résultats des analyses toxicologiques d’abord dans les 30 prochains Jours seront disponibles.

Trois Morts (La Romana)

Miranda Schaup-Werner (†41) vérifié avec son Mari Daniel Werner de Pennsylvanie, le 25. De Mai dans le luxueux hôtel Cinq Étoiles « Bahia Principe Bouganville » en La Romana. Le Voyage était un Cadeau pour l’anniversaire de Mariage Miranda n’a pas survécu.

Après l’Arrivée, elle est une Boisson spiritueuse, avec des Boissons dans le Minibar mixé ont. « D’abord, elle sourit encore heureux, puis elle a commencé à crier et s’est effondré », a déclaré son beau-Frère, le Local Émetteur WFMZ-TV.

Miranda Schaup-Werner a bu quelque chose dans le Minibar de l’Hôtel, et mourut peu de späterFoto: privé

en Dépit de Reanimationsversuchen de son Mari est mort à 41 Ans, dans son premier Urlaubsnacht. Un Œdème pulmonaire d’en obtenir un, puis un arrêt de la respiration.

Coïncidant avec Miranda et Daniel arrivés à Edward Holmes (†63) et sa Femme Cynthia Day (†49), situé à proximité Sœur-Hôtel Grand Bahia Principe » un. Les deux le 30. Mai de l’Hôtel-Employés mort trouvées dans la Chambre, car ils ne sont pas pour le Check-out étaient apparus.

vos Autopsie a montré qu’un arrêt de la respiration sont morts. Comme Miranda Schaup-Werner se trouvait Liquide dans ses Poumons.