Le Dimanche, des Centaines dans la Capitale de la Moldavie à Chisinau, le LGBT Marche sous le Slogan « i’m OK » partie. Le Président moldave trouve mais pas du tout d’accord.

La Solidaritätsmarsch depuis 2013 par an. Le Député Dumitru Alaiba a été l’un des premiers Députés de la Marche de protestation a suivi: « Ces Marches sont une Confirmation de notre commune, la Dignité, les Libertés et les Droits que nous avons tous », at-il expliqué. « Je vais avec ma Famille à la Moldavie-Pride aller. »

la Moldavie, le Gouvernement se précipite à la suite l’encontre des personnes LGBT

en Tant que Gegenprotest, coïncidant un « Anti-LGBT »-Fête de lieu sous le haut Patronage du Président Igor Dodon (44). Cette Fête se veut le Président « pour le Maintien de valeurs familiales traditionnelles » à utiliser.

En outre, il y avait un certain Nombre de groupes de prière orthodoxe, à Proximité de la Pride Événement a réuni. Sous le Slogan « Stop the Propagation of Homosexuality » (« stop à la Propagande de l’Homosexualité »), ils ont montré des Signes avec des Messages tels que « it’s not OK to be gay » (« Il n’est pas d’accord, être gay »).

Orthodoxe de Prêtres et de Fidèles ont protesté avec des Panneaux de contre-Pride-Marche Photo: DUMITRU DORU/EPA-EFE/REX Local, des groupes de prière se précipiter toujours contre les Aspirations des personnes LGBT CommunityFoto: DUMITRU DORU/EPA-EFE/REX

Moldave Policiers ont assuré la Sécurité de la Pride de Participants. Malgré de nombreux Conflits entre les Groupes dans les années Précédentes, il est venu ce Week-end n’a pas d’Affrontements.