Berlin Depuis plus de dix Jours, le manque de Rebecca (15) à partir de Berlin, chaque Piste. 117 Remarques sont jusqu’à Jeudi matin, la Police est parvenue. Si une voie de chaude, y compris, disent les Enquêteurs. Depuis Vendredi dernier, une division homicide de la mystérieuse Cas repris. La Famille de la jeune Fille est de s’assurer que les 15 Ans, ne s’est enfuie. Maintenant, lançons un appel à tous les petits jardins à Berlin-Neukölln!
Rebecca a séjourné à Berlin, dans le Maurerweg auprès de sa Sœur aînée, Jessica, a disparu de là spurlosFoto: Timo Beurich
La Disparition
Élève Rebecca a passé le Week-end auprès de sa Sœur aînée, Jessica (27) et son beau-Frère, le Maurerweg à Berlin-Neukölln. Le Lundi Matin, 18. Février 2019, elle se leva plus tôt que nécessaire, a pris ses fournitures scolaires et une Couverture en laine Polaire de la salle de Séjour et a quitté la Maison. Entre 6 et 8 Heures, votre Téléphone portable, là encore dans le Routeur WI-fi connecté. En tant que Maman, à 7h15 a appelé le Téléphone. Ensuite: rien.
La deuxième plus ancienne Sœur Vivien (23) suppose: « le Matin, quelqu’un de l’avoir rencontré. » La Preuve n’existe pas encore. Dans un Instagram Annonce a appelé la Sœur de tous les Laubenbesitzer, vérifier dans leurs Maisons Mouvement remarquer.
Cet Appel, déclare Rebecca de la seconde Sœur de Vivien sur InstagramFoto: Instagram
Mère de Brigitte (52), ne croit pas que votre Enfant est arraché, Rebecca ai encore beaucoup de choses de prévu. Elle a dit de l’IMAGE: « Les Gens doivent dans les Arcades et les Caves de regarder. Nous croyons qu’elle est détenue.“
autour de la Place de la Disparition dans le Quartier de Britz sont nombreux Kleingartenkolonien. Si des Fouilles ont lieu, la Police souhaite de ermittlungstaktischen Raisons de ne pas communiquer.