Paris Il en va toujours plus loin. Il ne s’arrête pas. Le changement Climatique est en Cours! Dans la Lutte pour la crucial de Climat, fournit le Giec GIEC de nouveaux Arguments.
compte Tenu du Réchauffement de la planète ont fondé deux Organisations de l’ONU en 1988, le Giec GIEC, le désormais près de 200 etats Membres. Il vise à montrer comment le changement Climatique sur l’Homme et la Nature, d’affecter, comme il a freiné et quelles sont les stratégies d’Adaptation, il y a des.
@IPCC_CH #SROCC on extreme sea level events: Floods that statistically s’est produite une fois par century are projected to become annual événements within the next decades or even earlier, even under the RCP2.6 scenario, for large parts of the world. pic.twitter.com/QRI8xDy6Nd
— Martin Stendel (@MartinStendel) Septembre 25, 2019
Le Giec met en garde contre bien plus dangereux phénomènes météorologiques extrêmes dans les très grandes villes. Car la Hausse du niveau de la Mer due au changement Climatique accélère, seraient « de nombreuses » de grandes Villes comme dans les petites Îles d’ici 2050, chaque année, les phénomènes météorologiques extrêmes tels que les Inondations de l’expérience.
« Les Chiffres sont alarmants. En particulier, les Chiffres du niveau de la mer sont inquiétantes: de 60 à 110 cm en 2100. Cela signifie que l’on Jahrhundertfluten déjà en 2050, statistiquement, chaque Année, s’attendre à », dit Climatologue Martin Stendel du l’Institut Météorologique danois (DMI) par rapport à l’IMAGE.
aujourd’hui, a déposé le Rapport du @IPCC_CH avertit de nouveau nettement: Les Conséquences de la #crise Climatique sont radicalement & épargner D’territoire. C’est pourquoi nous avons besoin de Courage & d’un Plan. #NotMyKlimapaket ne suffit pas. La Politique de la Science doit commencer à prendre au Sérieux! #SROCC pic.twitter.com/6T66zH3cXN
— de la CONFÉDÉRATION (@bund_net) Septembre 25, 2019
Scientifiques Prof. Dr Andres Levermann du Potsdam institute for à l’IMAGE: « Le Rapport soutenu et confirmé les Rapports précédents, mais il doit dans certains Points importants, les projections ci-dessus, de les corriger. Plus on comprend, plus ça empire. Dû à la Prévision du niveau de la mer d’ici à 2100 fortement à la hausse, parce que l’Ouest de l’Antarctique, désormais, est devenu instable. C’était dans le dernier Rapport de 2013, en tant que Possibilité est mentionnée, mais c’est maintenant fait et fait donc Partie de la projection. »
C’est qui se passe maintenant, ce que nous avons depuis longtemps ont prédit, explique le Climatologue Levermann par rapport à l’IMAGE. Les calottes glaciaires du Groenland et de l’Antarctique, dominent maintenant le niveau de la mer. C’est mal, parce que ces deux calottes glaciaires sont si grandes, que le niveau de la Mer pendant des Siècles, en augmentent et peuvent également être.
Dans son rapport Spécial sur les Océans et le monde de Glace et de Schneevorkommen enregistre le comité d’experts, maintenant, la cote d’alerte de l’Image des Risques, par exemple par la Montée du niveau des océans et la Fonte des Glaciers et le Pergélisol menacent.
Prof. Dr Mojib Latif du GEOMAR Centre Helmholtz pour La dit PHOTO: « Les Gens sont sur une trajectoire de Collision avec la Terre, parce que les Émissions mondiales de CO2 montent toujours. Le Rapport montre très clairement que la Communauté internationale afin de ne pas continuer à faire peut. Pour le Moment, nous sommes sur un parcours de 3 à 4 Degrés Celsius de Réchauffement de la planète. Ce serait catastrophique du Réchauffement et de la dignité de la Vie sur la Terre considérablement aggraver. »