Le dernier jour de Négociation avant Noël, est-il pour le Dax, tout comme la méditation. À neuilly, a montré l’on appelle le « Sabbat » en plus de sa faiblesse de la Page. Vers Midi, il a chuté de 0,4 pour Cent à 10.567,2 Points et a sa très faible Vortagsentwicklung. Le M-Dax a réussi tout de même moins de 0,1 pour Cent de Plus sur 21.549,4 Points. La paneuropéens, l’Euro Stoxx perdu, en attendant, mais même de près de 1 pour Cent sur 2971,9 Compteur.

La Direction négative est déterminée à partir de l’Étranger, où la poursuite de la Brutale à New York, après l’Asie übergeschwappt. « Avec l’avènement de l’Agitation de la Maison Blanche en raison d’une menace de Regierungsstillstands s’ajoute un autre Facteur de risque d’un vieux Crises politiques, comme le Brexit et le différend commercial », a souligné l’Analyste Jochen Stanzl de CMC Markets. Un Arrêt de Gouvernement, le menace, si le Président Donald Trump et le Congrès américain dans le conflit sur les ressources Financières pour une portion de Mur au Mexique ne sont pas immédiatement.

le but de Pertes scellé, le Dax de la faiblesse de la Vorweihnachtswoche, jusqu’à présent, près de 3 pour Cent a perdu de la Valeur. Depuis le Début de l’année se montent à un son à-valoir d’ores et déjà sur un peu plus de 18%. 2018, afin que le Dax probablement le premier Verlustjahr depuis 2011.

Puma nettement Plus

en Général, il était Wochenschluss en raison du « Sabbat » un de Variations de relief Jour. Parce que les Contrats sur les marchés à terme de fuite, essayez de les Spéculateurs, les Cours avant la fin de l’Année, ni dans leur Direction afin de l’influencer. L’Effet a été particulièrement marqué dans la mémoire en mouvement bien que des Valeurs uniques. Dans plusieurs Cas, ont changé de vous requinquer votre Direction.

Sous Observation spéciale étaient au Vendredi, les Papiers de Sportartikelherstellern après de fortes Chiffres de Nike. Adidas et Puma ont de l’après bourse forte Hausse chez Nike mais n’est pas clairement les conséquences. Chez Adidas, il est allé d’abord allègrement de va et vient en dernier, ils étaient près de 0,2 pour Cent au Moins. Puma dans le M-Dax, en revanche, ont progressé de 3,5 pour Cent.

Nike avait dans son dernier trimestre Fiscal un Résultat sensiblement accrues et des Perspectives optimistes. Les Conclusions Adidas, a fluctué, le Marché entre en principe, Image forte, que le Rival américain pour le Sportartikelmarkt dessine, et suspectés de gains de parts de marché du plus grand Adversaire sur le marché Mondial. Ceux-ci peuvent être regardant de plus près, Adidas, comme le négatif de se révéler.